Accro à la petite culotte de femme sale et non lavée : où en trouver ?

Coach séduction, couple & sexualité

Accro à la petite culotte de femme sale et non lavée : où en trouver ?

cullote non lavée rouge

Amis fétichistes, manipuler et sentir une petite culotte utilisée vous procure un plaisir d’enfer ? Dans vos mains, vous imaginez ce qu’elle a vécu avec un petit vagin frottant dessus toute la journée pour vous offrir l’objet le plus intime qui soit…

Entre le fantasme et la réalisation, il y a souvent une différence. Comment faire pour trouver des culottes sales de femme ? Je suis parti à la quête cet objet fétichiste pour vous et vous fais aussi profiter de ma malice pour en « voler » quelques-unes.

Les sites de vente de vêtements utilisés

Avoir envie de toucher et de sentir une culotte sale n’est pas rare ! Des millions d’hommes et de femmes à travers le Monde sont excités à cette idée. Cela signifie forcément qu’il y a un marché et qui dit marché, dit la construction d’une offre.

Ces dernières années, j’ai vu de plus en plus de sites vendant des sous-vêtements usagés. Au départ, cela se faisait principalement aux Etats-Unis, mais la France est aujourd’hui bien fournie.

Tapez « acheter culotte sale » sur Google et vous trouverez plusieurs sites. Je ne les ai jamais utilisés, donc je ne peux pas vous dire si les sites sont dignes de confiance. Je vous laisse vous faire votre propre idée et faire vos recherches.

Vous avez plus de chances de trouver des culottes de femmes matures que de culottes de jeune étudiante… Tout profil qui fait trop rêver est souvent faux.

Les sites de revente entre particuliers

Sur un site comme Vinted, vous avez une grande quantité de sous-vêtements en vente. Il peut être très jouissif de parcourir les annonces, découvrir les vendeuses et s’imaginer avec leurs sous-vêtements entre les mains.

Malheureusement pour vos idées coquines, et heureusement pour tous les autres acheteurs, les vêtements sont généralement lavés avant d’être envoyés.

Vinted Culotte

Pas évident d’avoir une culotte sale sur Vinted, mais avouez que cela fait envie !

Si vous êtes un peu fou, vous pouvez demander à la vendeuse de ne pas le faire, mais vous risquez de passer pour un malade et de vous faire dénoncer.

Mais, se dire que la culotte même lavée était sur le petit cul de la fille que vous voyez sur le profil, c’est déjà un super début pour bander dur, non ?

Acheter une culotte de webcam girl

C’est le moyen que je recommanderais le plus ! Aujourd’hui, les sites de webcam coquines sont très populaires. Les filles qui vendent les vidéos de leurs corps sont toujours à la recherche d’un peu d’argent en plus. Elles sont donc de plus en plus nombreuses à vendre des objets utilisés comme des culottes sales, des soutien-gorge portés durant un show ou même des sextoys sortant à peine de leur sexe !

Les prix sont souvent élevés, mais là, vous êtes vraiment au summum de votre fantasme !

J’ai également trouvé ce type d’annonces sur des sites d’actrices pornos. Il est peut-être même possible de négocier des prestations personnalisées comme l’envoi d’une culotte, le port durant un show privé et le renvoi à votre domicile.

Autre idée : rendez-vous dans les salons érotiques. Il ne manque pas et toute grande ville en a un chaque année. Durant ces événements, tout est fait pour vous faire sortir vos billets. Il est possible d’avoir des shows privés de strip-tease et la dernière fois que je suis allé à celui de Tours, on m’a même demandé si je voulais faire avec mes 3 amis « une scène avec une actrice » pour 80€/personne…

Cela m’étonnerait qu’une fille capable de vendre ses charmes refuse l’achat de sa culotte. Prenez votre courage à deux mains, proposez un bon prix et vous pourriez repartir à la maison avec son odeur vaginale entre les mains.

Subtiliser une culotte à votre coup d’un soir

Je commence à rentrer dans les techniques peu éthiques !

Après avoir couché avec une fille, planquez sa culotte. Elle finira sûrement après plusieurs minutes de recherche par abandonner. Vous pouvez même la rassurer en lui disant que si vous la retrouvez, vous lui redonnerez la prochaine fois.

Vous gagnerez alors une culotte humide car vous aurez excitée la fille avant de lui enlever. Mettre le nez dedans, vous masturber avec cette lingerie vous rappellera les bons moments passés avec elle.

Emprunter les culottes de votre petite amie

Vous avez déjà une copine et fantasmez sur les culottes sales et non lavées ? Il peut être difficile de lui avouer cette envie, même si je fais partie des hommes qui préfèrent tout dire quitte à passer pour un obsédé…

Faites vos courses dans la boite à linge avant le passage en machine !

Voler une culotte, c’est mal et interdit

Attention, le vol est mal et je vous maudirais de :

  • Faire un détour par la buanderie ou la salle de bain lors d’une soirée entre amis (« Où sont vos WC ? J’ai besoin d’y aller… » – Oups, vous prenez la mauvaise directement et finissez avec le string sale et non lavé de votre hôte dans votre propre caleçon !) ;
  • Emprunter une culotte aux abords d’une cabine d’essayage, vestiaire sportif, plage… ;
  • Trouver par hasard une culotte (malheureusement lavée !) sur du linge étendu à l’extérieur…