Comment augmenter sa testotérone pour séduire les filles ?

Coach séduction, couple & sexualité

Comment augmenter sa testotérone pour séduire les filles ?

homme musclé et torse nu

La virilité est un caractère qui a toujours attiré les filles. Un homme qui sait s’affirmer et qui assume sa virilité a plus de chance de séduire une fille. Cette virilité s’acquiert naturellement par la production de testostérones par les testicules. Cependant, il est possible également de l’augmenter par certaines pratiques simples. Je vous dévoile ces quelques attitudes à adopter.

C’est quoi la testostérone et comment aide-t-elle à séduire les filles ?

La testostérone est une hormone qui affirme la masculinité de l’homme. Il est l’organe qui stimule le désir sexuel envers les filles. Heureusement, l’homme en possède naturellement plus que la femme. En effet, le corps de l’homme produit plus de 60 fois de ces hormones que celui de la femme. C’est donc à cela qu’on reconnaît le mâle qu’est l’homme.

Il faut avouer que si les hommes sont plus puissants physiquement que les femmes, c’est grâce aux testostérones. C’est d’ailleurs pour cela que les femmes sont plus attirées par les hommes qui ont un physique imposant, donc plus de testostérones. L’importance de cette hormone dans la séduction n’est donc plus à démontrer et il nous faut en prendre soin en tant qu’homme.

Malheureusement, certaines études montrent que les hommes d’antan c’est-à-dire nos grands-parents produisaient plus de 20% de testostérones que les hommes de notre génération. Cet écart est dû aux mauvaises habitudes que nous avons prises à travers les années. Pour y remédier, il nous faut reprendre certains comportements qui ont été délaissés.

Que faut-il faire pour augmenter sa testostérone et séduire les filles ?

Le premier critère à surveiller afin de voir sa testostérone augmentée est notre alimentation. Elle participe à la production de ces hormones quand elle est bien régularisée et saine. Pour cela, je vous conseille de manger de la bonne graisse et des protéines. Le cholestérol et les graisses poly-insaturées sont en effet les principales sources qui produisent la testostérone. Il vous faut également consommer des crucifères et de l’ail. Par contre, je vous conseille de réduire votre consommation de sucres.

Le second critère qui booste la testostérone est le sport. Faites donc de la musculation et entraînez-vous pendant une courte durée, mais de manière intense. Je vous propose dans ce cas de faire de la musculation au poids du corps. Prenez donc exemple sur ce que Juvénal disait : << un esprit sain dans un corps sain >>. Cependant, il n’est pas conseillé de faire de l’endurance.

Enfin, le dernier critère reste le sommeil. Malgré son caractère peu sportif, il aide vraiment à récupérer de vos efforts et ainsi à favoriser l’accroissement des testostérones. Il est important de dormir au minimum 8 heures par jour. D’autres pratiques comme prendre des risques et moins étouffer vos testicules peuvent également booster votre taux de testostérones.

En résumé, pour augmenter votre testostérone et parvenir à séduire les filles, il est important de reprendre ces gestes simples.