Comment avoir une érection plus longue ?

Coach séduction, couple & sexualité

Comment avoir une érection plus longue ?

homme debout devant une montagne

Si vous désirez passer de meilleurs moments au lit, il est nécessaire que votre érection ou celle de votre partenaire soit la plus longue possible. Bien que certains hommes aient de façon naturelle une érection forte et longue, ce n’est pas le cas tout le monde.

Ainsi, comment obtenir une bonne érection ? Je vous livre quelques astuces pour y arriver.

Adoptez une bonne alimentation

Pour avoir une longue érection, vous devez commencer par changer votre alimentation. Cette dernière doit aider l’organisme à produire de la testostérone. Pour ce faire, privilégiez les aliments riches en oméga 3 et 6. Vous en trouverez dans les œufs, les produits laitiers et la viande.

Je vous recommande toutefois de les consommer avec modération. Aussi, le zinc, la vitamine D et le magnésium permettent également de booster la production de testostérone.

En outre, de manière générale, vous devez adopter une alimentation saine et équilibrée. Misez sur les fruits et les légumes.

Faites du sport

Muscler votre corps et en particulier vos abdominaux est une astuce pour avoir une meilleure érection. Pour ce faire, vous devez vous mettre au sport. Non seulement les activités physiques vous permettent de booster votre libido, mais elles vous permettent aussi d’avoir confiance en vous et de faire le plein d’énergie.

Ainsi, en fonction de vos capacités physiques et de vos préférences, vous pouvez choisir un sport et vous exercer régulièrement. Je vous conseille de faire au minimum 20 minutes de sport par jour.

Diminuez votre taux de stress

Des contraintes familiales aux obligations professionnelles, le stress est pratiquement au rendez-vous tous les jours. Cependant, de nombreuses études ont montré que le stress est l’un des facteurs psychologiques qui occasionnent les troubles de l’érection. Par conséquent, pour avoir une érection longue, vous ne devez pas être tout le temps sujet au stress.

Pour vous en débarrasser, écoutez de la musique douce ou relaxante, faites des exercices de méditation, utilisez les huiles essentielles ou ayez recours à toute autre activité vous permettant de vous détendre.

Optez pour l’abstinence de façon temporaire

Bien que cela puisse paraître contre-productif, je vous assure qu’opter pour une abstinence temporaire vous permettra d’avoir une érection plus longue. De façon concrète, si vous programmez par exemple d’avoir des rapports sexuels, évitez de vous masturber pendant les 48 heures qui précèdent la date.

Ceci aura pour effet de booster votre désir au moment de l’acte et par conséquent vous aurez une érection plus forte et plus longue.

Sachez maintenir votre érection au cours de l’acte

Si vous souhaitez que votre érection dure plus longtemps, vous devez savoir la maintenir au cours du rapport sexuel. Pour commencer, apprenez à exprimer votre désir à travers les mots, les caresses, le regard, les baisers, etc. Ensuite, cherchez prioritairement à faire plaisir à votre partenaire. Cela vous permettra de tenir plus longtemps et de faire jouir votre partenaire.