Comment connaître sa comptabilité amoureuse astro ?

Coach séduction, couple & sexualité

Comment connaître sa comptabilité amoureuse astro ?

couple s'embrassant au coucher de soleil

Entre rencontres éphémères et multiples échecs amoureux, la recherche du grand amour peut s’avérer des plus complexes aujourd’hui. Pour éviter de perdre du temps et s’assurer de la compatibilité de son couple, l’astrologie peut s’avérer intéressante. À travers cet article, je vous explique comment évaluer les chances de réussite de votre union.

Faites confiance à la numérologie pour tester votre compatibilité amoureuse

Que vous veniez de rencontrer un partenaire potentiel ou que vous souhaitiez évaluer votre couple, l’astrologie peut être précieuse. Parmi les méthodes disponibles, l’analyse numérologique constitue une méthode idéale pour évaluer votre affinité amoureuse rapidement et avec justesse.

Si vous vous interrogez quant à son fonctionnement, sachez que la première étape consiste à calculer votre chiffre énergétique de couple. Ce dernier vous permettra de disposer d’une analyse numérologique efficace, pour connaître les points forts et faibles de votre union. Pour ce faire, il vous suffit de confronter vos deux dates de naissances.

Concrètement, prenez le soin d’additionner tous les chiffres de ces deux dates d’anniversaires. Si le score obtenu est supérieur à 9, procéder à une nouvelle addition des chiffres qui le composent. Finalement, le résultat obtenu représente la force énergétique de votre couple. Vous pouvez alors consulter les référentiels pour observer votre compatibilité amoureuse.

Confrontez vos signes astrologiques pour tester votre union

Sachez que la numérologie n’est pas la seule méthode d’évaluation astrale, je vous invite également à confronter vos signes. En effet, comme vous le savez, nos personnalités sont fortement influencées par nos dates de naissance. Pour éviter les désagréments amoureux, pourquoi ne pas consulter les meilleures combinaisons de signes astrologiques ?

En effet, selon les astrologues, certains individus sont faits pour s’entendre, tandis que d’autres sont totalement incompatibles. À titre d’exemple, les gémeaux forment des ententes parfaites avec les béliers et les capricornes.

Notez que cette compatibilité est fortement influencée par les éléments rattachés à chaque signe. En effet, rappelons qu’il existe des signes d’eau, de terre, de feu et d’air. Ainsi, un signe d’air tel que la Balance est généralement trop étouffant pour un signe d’eau comme le Scorpion.

Consultez un voyant pour affiner votre vision

Si vous n’êtes pas convaincu par les deux approches précédentes, je vous invite à consulter un spécialiste de l’astrologie. En amour comme dans de nombreux autres domaines, consulter un voyant compétent peut s’avérer fort utile.

Parmi les avantages, vous disposerez d’une évaluation éclairée de votre compatibilité de couple. Ce peut être une belle occasion pour connaître vos forces et faiblesses, afin de déterminer des points d’amélioration. Prenez soin de consulter un professionnel aguerri et réputé afin d’obtenir un résultat probant. Celui-ci saura vous guider dans vos prises de décision et vous donner son précieux ressenti quant à votre avenir amoureux.

N’hésitez plus et partez en quête de réponses astrales précises et utiles !