Comment trouver une sugar baby d’exception ?

Coach séduction, couple & sexualité

Comment trouver une sugar baby d’exception ?

jeune sugar baby sexy

La sugar baby est une jeune femme qui sort avec un homme mur et veut être gâté. Le terme vient des Etats-Unis et a été démocratisé en France ces dernières années.

Une sugar baby est attiré par son sugar daddy ou plus souvent, ce dernier lui fait la cour jusqu’à réussir à attirer la belle plante dans ses filets.

En tant qu’homme, vous rêvez d’en trouver une ? Voici quelques idées de lieux où il est possible de trouver votre sugar baby d’exception.

Votre profil est-il apte à attirer une sugar baby ?

Tout homme ne peut pas séduire une sugar baby. Il y a deux points clés : votre situation financière et votre charisme. Les médias qui aiment parler du concept se concentre uniquement sur le premier, mais les deux sont tout aussi importants.

La sugar baby se mérite. Soyons honnête : elle recherche un mec mature friqué. Elle veut recevoir plein de cadeaux comme des sacs de luxe, des bijoux, et pourquoi pas, une voiture ! Si vous gagnez le smic et habitez dans un studio, vous pouvez oublier. Être sugar dady est possible uniquement après la réussite financière !

Mais, un sugar daddy, ce n’est pas n’importe quel homme avec un gros compte en banque… Les sugar baby rêvent d’un homme à la George Clooney, classe, fortuné et beau.

Le critère de beauté est relatif. Chaque femme a ses propres goûts. Mais, être attentionné, s’intéresser à l’autre ou ne pas se montrer uniquement concentré par le sexe reste des critères pour se différencier en tant que sugar daddy.

Si votre jeune compagne est heureuse de recevoir une montre en or, elle le sera tout autant si vous lui offrez une virée romantique sur un bateau où elle se sentira comme l’être le plus aimé du monde.

Vous devez aussi être charismatique. Une voix forte, des prises de positions assumées et des gestes sûrs sont à avoir. La sugar baby, en plus d’être chérie par vos cadeaux, aime se sentir protégée !

Qu’est-ce qu’une sugar baby d’exception ?

En tant qu’homme, vous savez très bien ce que l’on recherche en priorité chez une jeune conquête ! La sugar baby d’exception possède un corps à vous couper le souffle et se montre aussi à l’aise pour vous séduire que pour faire jouir.

Mieux, elle ne fait pas que vous allumer pour avoir des cadeaux. Elle prend du plaisir au lit et vous en donne car elle aime tout de vous.

Mais, si une sugar baby se résumait au sexe, il vaut mieux prendre une escort qui reste moins chère et sans aucune contrainte !

Le charme de la sugar baby est qu’elle devient une véritable compagne qui vous rajeunit à l’intérieur. Vous aimez votre rôle de protecteur et êtes à la recherche constante de son bonheur. Avec cet objectif en tête, votre bien-être au quotidien s’améliore.

Beaucoup d’hommes fortunés et seuls se sentent revivre avec une sugar baby alors que tout le monde les imaginait déjà heureux compte-tenu de leur place dans la société.

argent dans un portefeuille

L’argent du sugar daddy est important, mais il en faut plus pour séduire une sugar baby d’exception !

Une sugar baby d’exception possède aussi des facultés intellectuelles supérieures à la normale. Sa discussion vous embarque sur plein de sujets et elle a le bagage pour parler de tout, essayer de débattre et se montre drôle.

Bref, la sugar baby, c’est la femme que l’on rêve de trouver à 40 ans et plus ! Elle est là en partie pour des motifs financiers, mais pas que et vous êtes là pour vos envies de jeunesse et de sexe, mais pas que !

Les lieux pour trouver une sugar baby d’exception

Le travail

Vous avez une belle situation financière et pro ? Elle pourrait émerveiller les personnes que vous croisez dans votre entourage professionnel.

Transformez votre secrétaire en sugar baby peut compliquer la donne et je ne le vous conseille pas. Par contre, si vous avez une jeune commerciale inexpérimentée, une serveuse lors d’un gala ou une couturière qui vient retoucher votre costume au travail, vous pouvez peut-être trouver quelques possibilités…

Les sites de rencontre en ligne

Il existe de nombreux sites de rencontre sugar baby / sugar daddy. Malheureusement, beaucoup ont très peu de vrais profils féminins et vous risquez d’y perdre du temps inutilement.

Vous avez plus de chances de dénicher la perle rare sur un site plus classique, mais avec beaucoup plus de profils, comme Meetic. Soyez clair dans vos recherches. N’hésitez pas à mettre que vous recherchez des femmes jeunes (18-30 ans), en quête d’un homme mature et faites comprendre que vous êtes fortuné.

Cela reste le meilleur moyen de trouver une sugar baby en ligne !

Les clubs branchés

Par club branché, je ne veux pas parler de la boite la plus populaire, mais d’une boite classe. Dans toutes les grandes villes, vous avez des établissements où seuls les hommes les plus riches et les plus connus peuvent entrer.

Dedans, vous avez aussi un grand lot de femmes et notamment de femmes qui sont plus facilement séduites par un homme avec du savoir-vivre et une CB avec un plafond élevé.

Le quotidien

Être sugar daddy, ce n’est pas trouver une jeune et magnifique femme pour se transformer. C’est un état d’esprit au quotidien.

Soyez élégant, travaillez votre prestance, apprenez à sourire naturellement sans forcer les choses. Montrez-vous prévenant avec les femmes jolies et vous comprendrez vite quelles sont celles qui répondent à votre charme.

Parcourez les lieux fréquentés par des femmes jeunes. Par exemple, les meilleures sugar baby que je connais sont souvent des étudiantes intelligentes qui suivent des cursus comme la psychologie ou la littérature. Elles rêvent du prince charmant et du mentor.

En vous baladant dans les endroits qu’elles fréquentent, vous pourrez trouver des proies potentielles d’exception. Ou mieux, vous pourriez devenir leur proie !

Les femmes de votre entourage capables de devenir votre sugar baby

Les collègues

Les relations amoureuses sont compliquées au travail. Celle de sugar baby et sugar daddy est encore pire. Mais, si vous flairez un magnifique pedigree, ne laissez pas passer votre chance !

La meilleure chose à faire est même de la draguer, d’entretenir votre sugar baby et de la faire quitter la boite (car vous êtes dorénavant là pour son confort matériel). Vous éviterez les situations gênantes au travail.

Les amies de vos enfants

La lecture de cette idée peut vous choquer, mais continuons avec l’honnêteté dont je fais preuve depuis le début de cet article. Il est normal de trouver la jeune amie de votre fille ou de votre fils (tant qu’elle est adulte !) attirante.

Votre situation de papa qui a réussi pourrait la séduire naturellement. Vous représentez l’autorité, mais aussi le tabou, l’interdit et devenez potentiellement un fantasme !

Ne faites jamais de premier pas trop poussé car elle risquerait de le dire à votre enfant. Soyez une nouvelle fois un homme avec de la prestance et voyez comment les choses tournent.

Les voisines

Le scénario est proche des amies de vos enfants. Draguer la jeune femme qui vit encore chez ses parents peut provoquer quelques remous dans votre immeuble. Par contre, la jeune étudiante issue d’une famille riche qui a loué un studio, c’est beaucoup mieux !

Cela peut aussi être vos voisines de vacances. C’est même excellent pour décrocher une relation de courte durée faite à base de passion. En tant que jeune sugar baby, elle voudra vous satisfaire sur tous les plans pour obtenir ce qu’elle veut.

Louez une belle location et abordez des femmes des environs. Je me rappelle le père divorcé d’un de mes amis qui avait réussi à trouver une jeune fille de 19 ans lors de ses vacances sur la côte. Elle officiait en temps que serveuse pour gagner de l’argent pour ses études. Il lui a proposé des vacances de luxe, elle a abandonné son travail et les deux ont connu un séjour mémorable !

Les étudiantes et stagiaires

Les étudiantes et les stagiaires peuvent être dans deux situations propices à la création d’une relation de sugar baby.

jeune étudiante qui lit

L’étudiante intelligente à la recherche d’un mentor financier et affectif : la meilleure sugar baby possible !

Celles qui n’aiment pas ou ne réussissent par leurs études sont un peu perdues dans la vie. L’arrivée d’un homme qui tient les rênes les rassure. Avec son pouvoir financier, il leur permet de ne pas penser au lendemain, les gâte et leur fait aimer de nouveau la vie.

D’autres travaillent avec motivation et veulent réussir. Elles voient alors le sugar daddy comme un mentor sur tous les plans. Il leur montre comment avoir du succès dans la vie et lui fait goûter les plaisirs d’une vie luxueuse.

 

Les lieux et les femmes idéales pour trouver une sugar baby d’exception ne sont évidemment pas exhaustifs, mais vous donnent déjà quelques pistes de réflexion.

Je sais que la société classique juge mal ces échanges, mais dans le milieu où je viens, cela est courant même si évidemment, personne n’utilise les termes de sugar baby. Le consentement est mutuel et chaque partie apporte à l’autre quelque chose qu’il désire.