Comment utiliser Badoo via Facebook ?

Coach séduction, couple & sexualité

Comment utiliser Badoo via Facebook ?

couple rencontré sur badoo

Badoo est aujourd’hui devenu un incontournable dans le milieu des rencontres sur le Net. Plusieurs facteurs comme la véracité des profils sur sa plateforme l’ont propulsé à cette place.

Il permet aussi à ses utilisateurs de se connecter via leur compte Facebook. Je vous explique comment c’est possible.

Que faut-il savoir de Badoo ?

Comme vous le savez, Badoo est une sorte de réseau social qui permet de rencontrer des personnes. La différence avec les autres réseaux sociaux est que les rencontres sur ce site sont beaucoup plus intimes.

Pour faciliter ces rencontres, un aspect important à vérifier est l’identité des personnes utilisant la plateforme. Il existe plusieurs manières de vérifier un compte Badoo et l’un d’entre eux est l’utilisation de Facebook. Dans ce cas, vous devez décider de lier votre compte Badoo à votre compte Facebook.

Comment s’enregistrer sur Badoo via Facebook ?

En tant que nouvel utilisateur, pour vous inscrire sur Badoo via votre compte Facebook, il faudra suivre les étapes ci-après.

  • Allez sur la page d’accueil de Badoo.
  • Une fois sur cette page, deux options s’offrent à vous. Vous avez la possibilité de remplir intégralement les champs de façon manuelle ou de vous connecter via Facebook.
  • Cliquez sur l’option connexion par Facebook. En quelques secondes (10 à 15), votre profil Badoo sera créé et lié à votre compte Facebook.

Vous êtes désormais inscrit sur Badoo via Facebook.

Autres utilisations de Badoo via Facebook

Lorsque vous vous connectez à l’aide de votre compte Facebook, vous avez la possibilité de voir vos amis qui sont également sur Badoo. Pour cela, il suffit de vous rendre dans les paramètres de votre profil. De la même façon, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité si vous le voulez.

Il est toutefois important de mentionner que le fait de lier vos comptes Badoo et Facebook ne veut pas dire que les informations sur votre profil Facebook apparaîtront sur le compte Badoo. Avant de procéder à ce genre d’opérations, Badoo vous demandera toujours votre consentement.

Vous pouvez rencontrer des amis de Facebook sur Badoo et développer une plus grande affinité avec eux.

Vous devez aussi savoir qu’autant vous avez lié les deux réseaux sociaux, autant vous pouvez supprimer votre compte Badoo grâce à votre compte Facebook. Lier vos deux comptes peut donc être assez bénéfique.