Comment utiliser Tinder sur PC ?

Coach séduction, couple & sexualité

Comment utiliser Tinder sur PC ?

application tinder sur téléphone

Tinder est l’application de drague très populaire sur internet. Elle est de plus en plus sollicitée grâce à ses nombreux avantages. L’application n’est disponible qu’en version mobile, ce qui facilite l’utilisation à l’extérieur. Toutefois, l’utilisateur ne parvient pas à bien lire les profils. Dans cet article, je vous présente un moyen pour utiliser Tinder sur votre PC.

Installez Tinder avec BlueStacks

Utiliser Tinder sur votre PC vous permettra de lire plus facilement les profils et de faire des rencontres facilement. Les photos et les informations sont bien plus claires et plus visibles. En effet, avec le portable, on ne peut pas bien voir les photos et on ne se rend pas tout de suite compte d’une éventuelle erreur commise.

En effet, en swipant à droite par erreur, vous pouvez tomber sur quelqu’un qui a triché sur sa photo. De même, en swipant à gauche, vous pouver manquer un profil qui aurait pu vous plaire. Avec Tinder sur votre PC, vous pourrez bien voir les photos afin de découvrir la réalité du faux.

BlueStacks est un émulateur qui simule l’environnement Android et vous permet d’utiliser une application Android comme si vous étiez sur votre smartphone. Avec une connexion Internet stable, téléchargez l’application BlueStacksn sur le site officiel. Ensuite, procédez à l’installation du logiciel puis connectez-vous avec votre compte google.

Téléchargez Bluestacks

Maintenant que vous avez BlueStacks sur votre PC, cliquez sur l’icône de recherche afin de parcourir le Google Play App Store, tapez Tinder et lancez l’installation.

Vous pouvez maintenant utiliser l’application Tinder pour faire des rencontres. Avec votre clavier et votre souris, vous pourrez rapidement créer un nouveau compte, configurer un nouveau profil et trouver des matchs près de chez vous. Si vous avez déjà un compte, vous n’aurez qu’à le configurer (rentrer vos paramètres de connexion) avant de l’utiliser.

L’utilisation de l’application est totalement gratuite mais, certaines options sont payantes. Il vous suffira de swiper pour parcourir et trier les différents profils proposés. Vous faites un swipe à droite pour les profils qui vous intéressent et un swipe à gauche pour ceux qui ne vous intéressent pas. Le choix devient plus facile et plus rapide.

Après votre choix, vous pouvez commencer une conversation pour faire connaissance. Si cela se passe bien, vous pouvez organiser un rendez-vous afin de vous voir. Au fur et mésure que vous vous rencontrez, la relation peut devenir sérieuse et déboucher sur le mariage. Tout dépend bien sûr de vos objectifs de rencontre.