Qui sommes-nous ?

Coach séduction, couple & sexualité

La Premse, c’est 2 coachs passionnés par l’envie d’aider les femmes et les hommes à séduire, s’épanouir dans leur couple et au lit, et faire les bonnes rencontres.

Charlotte – Coach pour les femmes

Charlotte Lapremse

« Pour toi, c’est facile tu es une femme ! », « Il te suffit de mettre une mini-jupe pour te faire draguer par dix gars… », « Même une fille moche trouve quelqu’un. »…. La dernière est ma favorite, mais chacune de ces phrases, je n’en peux plus de les entendre !

Oui, une femme n’a aucun mal à mettre un homme dans son lit. Mais, qui a envie de se taper un lourdaud moche et égoïste ou un vieux beau avec des manières dignes d’un pédophile ?!

La séduction, ce n’est pas amener un homme dans son lit, c’est attirer LA femme ou L’homme qui vous fait envie ! Le jeu est bien plus dur qu’on ne le pense.

Dans mes articles, je veux vous donner les clés pour réussir à séduire les bonnes personnes, mais aussi devenir une femme qui vit bien sa relation de couple et qui prend du plaisir au lit.

Maintenant, puisque nous sommes sur une page de présentation, je vous la fais rapide  :

« Je m’appelle Charlotte, j’habite Paris et suis à la fin de ma vingtaine. Après un diplôme en psychologie, j’ai constaté que beaucoup de séances chez les psys ne verraient pas le jour si nous vivions mieux notre sexualité et notre rapport à l’autre.

J’ai donc décidé de me tourner vers le coaching séduction et couple pour faire mieux que d’apposer des pansements sur les coeurs !

Je suis dans ce secteur depuis 2016 et j’adore ce que je fais ! « 

Paul – Coach pour les hommes

Paul LapremseNe vous faites pas avoir par ton petit minois de jeune premier de la classe ! Cela fait quelques années que j’ai dépassé les 30 ans et Dieu m’en préserve, les cheveux blancs et les rides semblent m’épargner…

À 15 ans, j’étais un jeune gringalet issu d’une bonne famille, timide et fantasmant sur ma voisine de palier. 3 ans plus tard, après un dépucelage épique, je me prenais pour le Don Juan du 92. J’ai multiplié les conquêtes sur plusieurs années en comptant la quantité sans forcément m’intéresser à la qualité.

J’ai appris beaucoup en comprenant comment je devais m’adapter pour séduire une jeune inexpérimentée sortant de Lettres, comme une maman en quête d’aventure après 15 ans de mariage ennuyeux.

Certains de mes amis étaient dans le même état d’esprit que moi, et d’autres me jalousaient car ils n’arrivaient pas à aligner deux mots devant une femme. C’est à ce moment, en 2009, que j’ai décidé de me transformer en Hitch en les coachant gratuitement.

Face à leurs bons retours, j’ai décidé de me lancer en tant que pro, mais uniquement sur du bouche-à-oreille.

Si aujourd’hui, j’ai appris que rien ne valait la qualité et la recherche d’une relation épanouissante, je sais et veux vous transmettre tout ce que je connais pour séduire n’importe quelle fille, la faire jouir au lit et s’adapter en couple quand on n’a pas l’habitude de vivre cette situation.