Peut-on se faire un tatouage sur le sexe ?

Coach séduction, couple & sexualité

Peut-on se faire un tatouage sur le sexe ?

homme avec plusieurs tatouages

Plusieurs raisons peuvent amener une personne à se faire tatouer. En effet, on peut choisir de faire un tatouage pour rendre hommage à un être cher ou pour ancrer une émotion dans notre corps. Dans ce cas, il s’agit d’un dessin symbolique.

Au-delà de l’aspect symbolique, on peut utiliser le tatouage pour orner le corps ou pour montrer son appartenance à un groupe. Il revient à l’intéressé de choisir la partie de son corps qui sera tatouée. Ainsi, peut-on se faire tatouer sur le sexe ? Je vous apporte d’informations exhaustives à ce sujet.

Un tatouage sur le sexe : c’est bien possible

Pour assouvir leurs fantasmes les plus délirants, certaines personnes choisissent de se faire tatouer à des endroits les plus insoupçonnés. Je désigne par endroits insoupçonnés les parties intimes ou pour être plus précis le sexe. C’est le cas par exemple de la jeune Britannique dénommée Amber. Cette dernière a décidé de tatouer un cupcake sur le vagin. Et, elle n’est pas la seule. Je pus vous assurer que les tatouages sur le sexe ont gagné un peu en popularité au fil des ans, les tatoueurs en témoignent.

Certains hommes par pure fantaisie choisissent également de tatouer leur pénis. D’autres sont par contre guidés par le romantisme et décident d’inscrire l’initiale du prénom de leur bien-aimée sur leur phallus. Mais c’était sans compter sur les inconvénients qui pourraient en résulter. Ainsi, faire un tatouage sur le sexe, c’est possible. Toutefois, je vous conseillerais de jeter un regard sur les conséquences d’un tel acte avant de prendre quelque décision.

Quels sont les risques liés à un tatouage sur le sexe ?

C’est une très mauvaise idée de se faire tatouer le sexe, car cet acte est préjudiciable pour votre santé. Si vous avez des plans dans ce sens, je vous invite à revoir votre position. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que certains tatouages ne s’enlèvent que chirurgicalement.

Or, la chirurgie sur le sexe est très complexe et comporte d’innombrables risques. Il ne faut également pas oublier que la chirurgie est onéreuse.

Vous pouvez également développer des cancers au niveau de votre sexe. Certains hommes développent une forme sévère de priapisme juste après un tatouage sur le sexe. Cette pathologie s’accompagne dans certains cas d’une hémorragie dans les tissus profonds du pénis et des douleurs lancinantes.