Voyeurisme : comment surprendre des personnes qui font l’amour ?

Coach séduction, couple & sexualité

Voyeurisme : comment surprendre des personnes qui font l’amour ?

Venice Beach 4804018 640

Le voyeurisme et l’exhibitionnisme sont deux formes sexuelles très courantes. Elles touchent tous les publics. Hommes et femmes, jeunes et matures, beaucoup rêvent de découvrir un couple en train de faire l’amour.

Par simple plaisir des yeux ou pour briser encore plus le tabou en se masturbant devant, vous ressentez cette envie.

Mais, il est parfois difficile de savoir comment et où trouver des personnes qui font l’amour devant vous.

Voici quelques pistes possibles !

Aller dans des clubs échangistes

C’est la technique la plus facile et qui vous offre la plus grande chance de réussite ! Allez dans un club libertin pour trouver des personnes qui font l’amour en public sans retenue.

Allez-y un week-end en soirée pour qu’il y a plus de monde ou encore mieux, lors d’une soirée à thème. Durant une soirée gang-bang dans un club échangiste, vous êtes sûr d’avoir des rapports sexuels devant vous !

Se rendre dans un salon érotique

Autre solution facile et payante : les salons érotiques. Tous les ans, chaque grande ville en accueille un.

Dans le salon, vous avez beaucoup de sextoys à vendre, mais pour attirer les visiteurs et les faire rester, les organisateurs ne manquent pas d’idées.

Plusieurs scènes proposent des performances sexuelles comme des strip-tease. Le soir et/ou avec supplément, vous avez des shows encore plus hots ! Il y a parfois des scènes de films X réalisés sur scène et les visiteurs libertins se sentent parfois excités par le salon au point de devenir eux-mêmes des participants actifs devant le public.

Se promener sur les plages nudistes

Beaucoup de libertins aiment les plages nudistes, même si le nudisme et le libertinage sont bien deux choses distinctes.

Par conséquent, il n’est pas rare de voir des ébats sexuels sur les plages nudistes.

Rechercher les coins libertins

Toute grande ville possède un ou plusieurs coins libertins. Les bois et forêts sont souvent les recoins les plus connus pour la pratique du libertinage. Recherchez ceux qui existent dans votre lieu de vie et allez les découvrir.

Certains sont finalement peu fréquentés, mais d’autres attirent régulièrement des amoureux désireux de faire l’amour en public ou des inconnus à la recherche d’un plan Q.

Trouver des exhibs sur les sites libertins

Les sites de rencontres libertines ne manquent pas sur le web. Place Libertine ou Netéchangisme, pour n’en citer que deux, sont très pratiques pour rentrer en contact avec des couples.

Parmi les pratiques sexuelles courantes sur les sites libertins, vous retrouvez l’exhibitionnisme. Indiquez clairement votre fantasme de voir des personnes faisant l’amour en précisant si vous espérez voir puis participer, uniquement regarder, vous caresser…

Des couples intéressés par ce type de fantasme pourraient vous contacter !

Surprendre des personnes qui font l’amour sans qu’ils ne vous voient

Le fantasme le plus fort n’est pas de voir des personnes exhibitionnistes faisant l’amour, mais de surprendre des couples qui n’ont aucune idée de votre présence. Si c’est votre cas, voici d’autres idées !

Rechercher des fenêtres illuminées la nuit

Qui n’a jamais passé quelques minutes à sa fenêtre pour observer ses voisins quand ils ont la lumière allumée et que la pénombre extérieure vous permet de voir leur comportement ?

Si vous êtes dans une grande résidence avec une vue sur d’autres appartements, jouez le voyeur peut vous permettre de voir des actes sexuels intimes !

Les mateurs les plus avertis utilisent même des télescopes pour profiter de ces situations.

Il faut cependant beaucoup d’attente pour espérer voir quelque chose d’intéressant…

Suivre les couples qui ont l’air très chaud

Vous sortez en boite de nuit et voyez un couple qui passe son temps à s’embrasser et se caresser ? Ils ne vont sûrement pas mettre longtemps à passer à la vitesse supérieure.

En les regardant de loin ou en regardant ce qu’ils font dans leur voiture à la sortie de la boite, vous pourriez peut-être les surprendre en train de faire l’amour !

Aller dans les coins à prostituées

S’il y a des coins libertins dans chaque grande ville, il y a aussi d’autres assaillis de prostituées. Vous vous doutez bien que dans ces lieux, il est très fréquent de voir des clients se faire plaisir dans la rue avec elles.

Vous ne verrez pas des personnes en plein acte sexuel fougueux et romantique, mais c’est une solution facile !

Se mettre à place d’un couple voulant faire l’amour dans la nature en toute discrétion

Le meilleur réflexe que peut avoir un voyeur est l’empathie. Mettez-vous à la place des couples et vous comprendrez sûrement où ils peuvent se faire plaisir.

Les parkings déserts, les criques et autres lieux peu fréquentés poussent souvent les amoureux à réaliser leur fantasme de faire l’amour en extérieur.

Le voyeurisme ne doit pas se transformer en délit

Terminons cet article par un rappel plus que nécessaire. Faire le voyeur dans un club échangiste est totalement légitime et regarder depuis votre fenêtre vos voisins copuler n’est pas délictuel.

Mais, braver une propriété privée pour espionner une fenêtre est illégal. Vos fantasmes et pulsions sexuelles ne doivent jamais s’exprimer sans respecter la loi.

De même, il y a une grosse différence entre le voyeur qui observe et apprécie de loin, et celui qui débarque en s’imaginant pouvoir participer à l’acte, qui enregistre des vidéos à l’insu des personnes ou qui relooke des mineurs.

Les tabous excitent, mais certains sont mieux au stade du fantasme !